top of page
Rechercher

{Rompre avec les stéréotypes} : louer à une association n'est pas synonyme d'insalubrité

Dernière mise à jour : 1 févr. 2023

Il y a une idée fausse courante selon laquelle louer des appartements pour des associations est synonyme de saleté et d'insalubrité. Cependant, cette perception est erronée et doit être corrigée


De beaux logements décents


Nous mettons à disposition notre portefeuille d'actifs immobiliers soigneusement sélectionnée par notre équipe de commerciaux à nos associations partenaires.

Des logements décents du Groupe Foncier de France
Logement neuf sous la gestion du Groupe Foncier de France

Le Groupe Foncier de France fait la distinction entre les différents logements mis à sa disposition et écrème toutes les possibilités en ne gardant que les meilleurs biens immobiliers.


Les critères du Groupe Foncier de France


Lorsqu'il s'agit de louer un logement, il est important de faire un choix judicieux. C'est pourquoi chez Groupe Foncier de France, nous nous engageons à sélectionner minutieusement chaque logement que nous louons afin de garantir à nos associations un espace confortable et fonctionnel.

Location solidaire - logements neufs
Salle de bain neuve - louée à une association

Une pièce à vivre spacieuse et lumineuse, la cuisine moderne entièrement équipée, la salle de bain et la chambre calme et confortable offrent tout ce dont les futurs locataires ont besoin pour vivre paisiblement.


Pendant et après la location à une association


En réalité, louer des appartements à des associations peut offrir de nombreux avantages, notamment un entretien régulier et un loyer garanti pour le propriétaire-bailleur.


En outre, de nombreuses associations travaillent avec des professionnels de la gestion immobilière pour gérer les immeubles locatifs. Cela signifie que les propriétaires peuvent être assurés que les immeubles seront bien entretenus et que les problèmes seront rapidement résolus.


Enfin, les associations remettent en état le logement qu'elles ont occupé dans les mêmes conditions qu'à leur arrivée.


En conclusion, chez Groupe Foncier de France, nous croyons que la qualité doit être la priorité lorsqu'il s'agit de louer un logement. Nous sélectionnons minutieusement chaque logement pour garantir à nos locataires un espace confortable et fonctionnel, où ils peuvent vivre paisiblement.



Louer mon logement avec le Groupe Foncier de France

Vous êtes propriétaire ?

Louer à une association avec le Groupe Foncier de France

Vous êtes une association ?

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
bottom of page