top of page
Rechercher

Opportunités immobilières : Bordeaux accueille à bras ouvert la location solidaire par GFF.

Dernière mise à jour : 28 mars 2023

Après les récents débuts de notre activité à Lille, nous sommes impatients d'étendre notre expertise dans une nouvelle métropole française, à savoir Bordeaux. Comme dans de nombreuses villes en France, la demande de logements est forte et elle s'agrandit année après année. Afin de répondre à ce besoin, nous souhaitant favoriser l'inclusion sociale en permettant aux ménages les plus démunis d'avoir leur chez-soi.

La location solidaire par GFF désormais à Bordeaux
Le Groupe Foncier de France est désormais en pleine activité dans 8 métropoles françaises.

Des opportunités immobilières à l'échelle nationale


Louer solidaire, une action, un dispositif soutenu par le gouvernement et profondément rentable sur le long terme. C'est en partie grâce à la possibilité de faire baisser vos impôts fonciers.

En résumé, la location solidaire permet à des propriétaires soucieux des problèmes d'accès au logement, d'agir en contractant un grand nombre d'avantages.


Ce PDF réalisé par nos soins résume l'ensemble des opportunités et des actions positives que constitue le dispositif de location solidaire :

Le Groupe Foncier de France présente la location solidaire
.pdf
Download PDF • 3.18MB

Le Groupe Foncier de France permet à des propriétaires de combiner rentabilité et solidarité.

Les avantages sont clairs et précis :

  • Leur loyer est garanti.

  • Ils ne s’occupent plus des travaux dans leur logement.

  • Ils sont aidés pour le montage des dossiers et profitent d’une réduction d’impôt.


Apporter un soutien aux associations locales


Nous suivons et sommes dépendants des actualités sociales et immobilières qui se déroulent en France. L'accès au logement sur le territoire français se voit être de plus en plus compliqué, et les crises qui se déroulent au-delà des frontières ne font qu'aggraver la situation.


Le Groupe Foncier de France, par l'excellence de ses équipes commerciales et de gestion, se tient prêt à répondre à l'ensemble des besoins en matière de logements des associations bordelaises. Le Groupe immobilier social et solidaire dispose d'un portefeuille d'actifs immobiliers qu'il souhaite mettre à disposition de ses associations en recherche de captation de logements à Bordeaux, mais pas seulement.


Ce développement fulgurant menée par le Groupe Foncier de France permet à de nombreuses familles d'avoir une chance de réinsertion. Alors, nous remercions de tout cœur les propriétaires-bailleurs qui font confiance au Groupe Foncier de France de Lille jusqu'à Marseille.



Comments


Louer mon logement avec le Groupe Foncier de France

Vous êtes propriétaire ?

Louer à une association avec le Groupe Foncier de France

Vous êtes une association ?

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
bottom of page