Rechercher
  • Groupe Foncier de France

Enzo Lozina nommé directeur du pôle Gestion de Patrimoine

Dernière mise à jour : 22 déc. 2021

Groupe Foncier de France mets en lumière ses jeunes talents en privilégiant l'évolution de ses collaborateurs en interne. A cet effet, nous sommes fier d'annoncer la nomination de Monsieur Enzo LOZINA en qualité de Directeur du pôle Gestion de Patrimoine.

Enzo Lozina, directeur de pôle Gestion de patrimoine
Enzo LOZINA, Directeur du pôle Gestion de patrimoine



"Avoir l'opportunité de diriger ce nouveau pôle représente pour moi un honneur. Impatient de travailler conjointement avec nos collaborateurs et nos partenaires, j'ai hâte de pouvoir accompagner nos clients sur de futurs projets d'investissements et les conseiller sur la gestion de leur patrimoine."

Enzo LOZINA





"L'ANALYSE PATRIMONIALE EST AU COEUR D'UNE STRATÉGIE D'OPTIMISATION ET DE VALORISATION D'ACTIFS DE NOS CLIENTS"


Au sein du pôle Gestion de Patrimoine, Monsieur LOZINA et ses équipes sont en charge du suivi et de l'accompagnement de l'ensemble des propriétaires bailleurs particuliers et investisseurs institutionnels du groupe.


Son équipe animera notamment, l'accompagnement et le suivi rigoureux des propositions d'offres d'investissement, en permettant un investissement optimisé "clé en main".


Dans le cadre de l'optimisation des investissements, il accompagne l'ensemble des clients du groupe sur un volet fiscal en vue d'optimiser les revenus fonciers, en fonction des structures juridiques et sociales des investisseurs.


Enzo LOZINA a également pour mission l'accompagnement et la constitution des dossiers ANAH, dans le cadre du conventionnement avec les associations partenaires du groupe permettant un abattement fiscal jusqu'à 85% sur les revenus fonciers, mais également pour les aides dans le cadre de travaux de rénovation énergétique.


Enfin, à la suite d'une analyse patrimoniale rigoureuse, notre service gestion de patrimoine pourra orienté ses clients vers des partenaires de qualité composés notamment de notaires, avocats fiscalistes, courtiers en prêt etc..